MastersSo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MastersSo

Forum du Tournoi MasterSO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iinKo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:58

Voila je voulais savoir si les équipes qui participe changent tout les mois ou si se sera à chaque fois les même ? (désolé si c'est dit quelque part et que j'ai pas vu mais j'ai regardé partout et j'arrive pas a savoir)
Sinon j'aurais voulu savoir si les orbes de feu seront autorisé durant la compétition ?
Et enfin il y a 10 équipes inscrites et il y a seulement 8 places (pour se mois si en tout cas) alors j'aurais voulu savoir comment vous déterminerez les heureux élus ^^?

Voila merci d'avance et j'espére que je ne pose pas de questions aux quelles vous avez déja repondu :/

Cordialement Iinko =)
Revenir en haut Aller en bas
Kôji

Kôji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:19

Alors tout d'abord
pour ta premiere questionc'comme vous voulez,vous pouvez refaire les memes equipes ou faire des equipes differentes a vous de voir
Les equipes ne sont pas obligatoirement fixes Wink

Ensuite les projectiles sont autorisés Wink

Et si il y a 10 inscrits ,les deux derniers inscrits sont directement inscrit au tournoi suivant

De toute façon,nous pensons faire le tournoi avec 16 teams le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahn
Admin
Sahn


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:29

J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterso.1fr1.net
Gokuss4




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:22

Sa va jusqu'a combien d'equipe sivouplait car j'aire pas a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Wiz'Linn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:26

Pour ce mois si , c'est 8 equipes... our le mois prochain, ce sera 16 equipes . Voila
Revenir en haut Aller en bas
iinKo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:15

Merci pour votre aide et pour avoir répondu aussi rapidement donc si j'ai bien compris maintenant soit on joura se mois ci si il y a 16 équipes soit le mois prochain si il y a que 8 équipes étant donné que nous sommes les derniés inscrit mais dans tout les cas on participe c'est se que je voulais savoir donc merci beaucoup Very Happy

Cordialement iinko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MastersSo :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser