MastersSo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MastersSo

Forum du Tournoi MasterSO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques suggestions ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiz'Linn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: Quelques suggestions ~   Quelques suggestions ~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:56

Alors voila, je me demandais, pour un tournoi de cet envergure, d'avoir une administration, enfin, une organisation plus grosse. Je ne dis pas que vous faites du mauvais boulot hein ?! tongue .
Par exemple, Kôji pourrait demander a ce qu'il y ait une annonce dans la partie 'Accueil' du site pour ce tournoi. Comme il y avait eut pour la Confrontation V2 ...
Je penses que 8 equipes ferait peu, 16 aurait été mieu...
J'avais aussi pensé que pour les heureux gagnant , il y aurait pu avoir un objet ou une recompense autre que des po. Par exemple, une petite medaille chacun ^-^.
Ce sont juste des suggestions , ne me tapez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kôji

Kôji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ~   Quelques suggestions ~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:31

Alors pour te repondre :p
Il n'y a pas eu de news pour la confront Number 2 et je ne compte pas demander afin de respecter tout les autres type de tournoi comme cela ^^

Pour les 16 equipes je sais,DwD m'a proposé et je lui ai repondu que nous verrons ça apres le premier tournoi pour voir si ca a assez reussi pour qu'on fixe a 16

Pour ce qui est des recompenses,les medailles sont reservés uniquement a la confrontation x)
Celui ci est une sorte de mini confrontation,donc nous preferons rester sur des po vu que le tournoi se joue 1 fois par mois ^^

Voila,tes idées sont bonnes mais assez difficile a entreprendre et je doute que Frost veuille me donner 5 medailles tout les mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Wiz'Linn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ~   Quelques suggestions ~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:59

Ouai c'est vrai, j'comprend x).

Ah bon, il y avait pas eut une news pour la Confront' Shocked . J'sais pu comment je l'ai connue alors :*.
Ouais ,je pense que 16 equipes seraient le mieux. Faut faire reference aux autres tournois . Par exemple , dans tout les tournois, j'en ai rarement vu se derouler a 8 joueurs / equipes. M'enfin, c'ton choix hein ^-^.
Et pour les medailles, je comprend aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
skabba

skabba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: euh   Quelques suggestions ~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:03

L'un de vous va t'il sortir sa plume afin de nous narrer chacune des confrontation, dans un petit texte pourquoi pas sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiz'Linn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ~   Quelques suggestions ~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:09

Excuse moi mais je vois pas le rapport Surprised. J'ai pas dut comprendre ta demande. C'est du francais trop recherché pour moi =( .
Revenir en haut Aller en bas
skabba

skabba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: euh   Quelques suggestions ~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:51

A bon Oo, je savais que la culture de nos jours c'etait pas ca , mais pas a ce point la *_*

Le dictionnaire est ton ami. :p
Revenir en haut Aller en bas
Wiz'Linn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ~   Quelques suggestions ~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:26

L'un de vous va t'il sortir sa plume afin de nous narrer chacune des confrontation, dans un petit texte pourquoi pas sur ce forum ?

Alors, L'un de nous va t il vous resumer toutes les confrontation, dans un petit texte, pourquoi pas sur ce forum ?

Sans dico Smile.

Et Bien moi je n'ai assisté qu'a la Confrontation V2 et je n'ai que des videos dessus. De toutes les manches.

Mais cela n'a rien a voir avec le sujet que l'on traitait Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ~   Quelques suggestions ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MastersSo :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser